samedi 26 mai 2012



Vous l'aurez remarqué l'imprimé Aztèque ou le motif Navajo est la grande tendance de cette saison.
On raffole de ces petits triangles qui se déclinent partout: gilets, jupes, hauts, écharpes, sacs tout y passe.. 
C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de réaliser des ongles Navajo ou encore Aztèques.


Après avoir limé mes ongles, je pose le vernis de mon choix. J'ai choisi un vernis rose de chez H&M "Get a rose for me".   Bien attendre que la base soit sèche pour passer à l'étape suivante.  Cela peut être relou, mais c'est indispensable pour bien réussir sa manucure et ne pas s'y reprendre 15 fois !



Je choisis ensuite mon second vernis qui va me permettre de réaliser mes triangles Navajo. J'ai choisi de rester dans les vernis H&M avec le noir "Manhunter". Ce qui va nous donner un beau duo noir & rose, mélange que j'aime bien!




Je découpe des morceaux de scotch que j'applique ensuite sur mon ongle en lissant bien pour que le vernis adhére, et qu'il n'y ait ni espace ou trous dans lequel le vernis pourra couler.
Pour que le scotch soit moins collant et n'arrache pas ma manucure, j'ai collé-décollé mes morceaux de scotch sur ma main à plusieurs reprises.


Sans attendre que le vernis sèche, et donc immédiatement après la pose, je retire délicatement le scotch. Et je fais de même avec le reste de mes doigts, vous pouvez faire des variantes en changeant de couleurs, ou en positionnant le triangle à d'autres endroits sur l'ongle.





Partager en 1 clic :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...