mardi 12 juin 2012

Conquise par les térariums !

Profiter d'un peu de verdure dans son chez soi, quoi de plus divin ! Seulement voilà, ces pots en terre cuite, moi j'en ai plus qu'assez, c'est du vu & revu et cela n'a rien de bien transcendant! Autre souci, mais pas des moindres, on ne peut pas dire que je sois dotée de ce qu'on appelle "la main verte". Suis-je donc condamnée à baver (et oui!) sur les plantes des autres?
Détrompez vous, c'est là qu'intervient le terrarium ! Moderne, facile d'entretien, design, curieux, de toutes tailles, de récupération, géométrique voire même poétique, il a tout d'un véritable objet de décoration.
En attendant d'être rentrée dans mon home sweet home et donc de pouvoir me lancer dans cette folle aventure, voici une sélection de photos qui m'ont fait de l'oeil !


Score + Solder



 








Katyelliot




Terrariums muraux, tuto ici 




 Prochainement je consacrerai un article à la réalisation en images d'un terrarium, avec conseils d'entretien. 






Partager en 1 clic :

1 commentaire:


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...