mardi 5 juin 2012

ENJOY !


Envie de fantaisies, de couleurs, de gaieté avec ce sale temps?
Evadez vous avec cette sélection de boutiques que j'affectionne particulièrement !
ENJOY !




 Une très jolie boutique. Peut être ma préférée, personnellement je ne sais plus où donner de la tête quand je vais sur ce site ! Voici une sélection d'articles pour lesquels je craquerais bien! Honnetement, je pourrais bien en mettre le double!
 Bird on the wire c'est ici !


Minimall, c'est une boutique de créateurs en ligne & c'est aussi mon autre site fétiche !  Un vrai petit paradis: on y trouve de beaux articles (à tous les prix!), tous plus originaux les uns que les autres & surtout des selections d'articles par diverses créateurs !





 Un site que je connais depuis peu, il est un peu moins riche en articles je trouve, mais on y trouve tout de même des choses interressantes !
Mathuvu, c'est par la !






Partager en 1 clic :

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir laissé un petit message sur mon blog, je peux à mon tour découvrir ton univers "vintage" et j'adore !!! Pour ce qui est de la guirlande tu peux te lancer, c'est extrêmement simple !!!
    J'ai une question : le titre de ton blog me rappelle un groupe de musique du même nom que j'adore, il s'agit de ça ou pas ;-) ???
    Bises et au plaisir de revenir faire une balade ici !
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jte donnerais mes impressions une fois que je me serais lancée alors :-)
      Pour le titre du blog, c'est pas du tout en rapport avec un groupe de musique, mais du coup tu as attisé ma curiosité, je vais quand même regarder !
      Mais c'est en fait le titre du livre que je suis en train de lire, c'est de Dante.
      Merci de ton passage!
      Passes une bonne journée!

      Julianne

      Supprimer


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...