dimanche 27 mai 2012

Sélection, Fonds d'écran Iphone.


Avoir un beau fond d'écran sur son Iphone, c'est l'éternelle galère.
Avoir en plus le choix de le changer à notre guise n'en parlons pas !
C'est pourquoi j'ai choisi aujourd'hui, de vous faire une petite sélection de jolis fonds d'écran piochés un peu partout !


Pour ma part, si je ne devais retenir qu'un seul & unique site, je choisirais sans aucun doute celui de Natacha Birds. Ses jolis fonds d'écran aux motifs liberty, aux cupcakes et arc-en-ciel girly auront su avoir raison de moi!



 Eatdrinkchic, Un autre site, un autre style. Là aussi de belles créations, les couleurs sont à l'honneur!
 Comme un petit avant goût d'été, je dis YES !


                                   


Si vous faites parties de ces chanceuses qui ont en plus d'avoir un Iphone un Ipad, ou Itouch ce site est fait pour vous mesdames! Poolga c'est de nombreux artistes tels que Ross McEwan, Marianna la Rotta ou encore Chetan Kumar, de nombreux styles pour de nombreux goûts !


 
Partager en 1 clic :

4 commentaires:

  1. Merci pour tous ces liens!
    Mon iphone a pris un sacré coup de jeune !

    Bonne continuation !

    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aies aimé l'article!
      Je suis en train d'essayer de faire mes propres fonds d'écran.
      Donc je pense refaire prochainement un article similaire !

      Supprimer
  2. annh merci pour cet article qui me touche beaucoup !!
    merci de me suivre & à très vite !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article, moi qui n'ait jamais de fonds d'écran qui me conviennent!

    RépondreSupprimer


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...