jeudi 7 juin 2012

Concours: Deux jolis coussins de la marque Zü à gagner!


Je croise les doigts je viens de participer à un beau concours que nous proposent Poulette magique & French Blossom, avec à la clef deux très adorables coussins de la marque !



Je vous invite à participer à ce concours en vous rendant sur le blog de Poulette magique mais pas trop massivement quand même, j'aimerais garder mes chances de remporter mon premier concours !


Partager en 1 clic :

2 commentaires:

  1. Trop mimi le Zü olive !
    J'adore cette marque !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais participer tout de suite! J'espère que tu ne m'en voudra pas si je gagne :-)
    En tout cas merci beaucoup d'avoir partagé le concours divine! c'est cool

    RépondreSupprimer


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...