dimanche 24 juin 2012

Wish List


Qui dit nouvelles envies, dit donc nouvelle wish list !
Enjoy !


  Une jolie lampe en origami de chez Studio Snowpuppe


Coussin, du duo suédois How are you tiré de la collection "Making hard things soft".


Appareil photo coloré La sardina, en vente dans la boutique Lomography.



J'aime beaucoup ce cadre de chez Mengsel, sa boutique est riche en jolies choses !


Cette théière au style ancien et assurément unique, n'est autre que la théière de mes rêves!
Elle est signée Mr Kitly, je vous conseille vivement d'aller matter la boutique de cet australien!













Un atome
en guise de pendentif? Non ça n'a rien de bizarre!
Ulala, moi je suis sous le charme!
Et pour celles qui vouent un amour inconditionnel aux triangles, et bien vous aimerez aussi!



On n'oublie personne, la famille est au grand complet dans la boutique de Timo handmade.






Partager en 1 clic :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...