samedi 1 décembre 2012

POLKAROS


Un style enfantin à souhait, coloré, unique,original et bien sur chaleureux
Ceci est signé Ros Lee, conceptrice de cette amusante marque du nom de Polkaros.

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je trouve que c'est vraiment une chouette découverte!
Je verrais bien quelqu'un de ces mignons petits personnages dans mon home sweet home!













Partager en 1 clic :

5 commentaires:

  1. Alors là je dis WAOUUUUUUUH

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est mimi ! J'aime beaucoup aussi !
    Je crois qu'on a beaucoup de goûts en commun !
    Bon dimanche, des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Oui j'ai vraiment craqué moi aussi !

    Oui on a souvent les mêmes coups de coeurs c'est vrai Elise!

    Bon dimanche à toi aussi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux !
    Bon weekend julianne!

    RépondreSupprimer


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...